29/01/2011

"MUZIK" kpop style earrings

i was inspired by the title of one of 4Minutes song called "MUZIK", that's why i've created a pair of earrings with a G clef^^
***
"MUZIK"
kpop style earrings
***

***

all is made with white, black zirconia, gold plated and sterling silver posts

***

29 USD

**free shipping everywhere**

9 commentaires:

  1. wow these are so detailed! beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont simplement sublime j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Very Good. congratulations. visit my website ? http://www.divasstorybr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Allo Audrey, jdois t'avouer honnetement que ces boucles sont tres tres originaux et super beaux! j'ai eu une impulsion de vouloir les acheter, en fait. :( mais je dois me retenir pour ces mois ci ou cette annee.
    Mais j'espere qu'il y aura qqn qui pourra m'acheter ca ;)

    Je viens de finir mon stage hier le 31 janvier. et c'etait aussi ma 25ieme fete =]
    Maintenant il me reste que mes rapports a remettre pour ce fevrier et mars, et un oral a faire cet avril.
    Le giveaway, c'est toujours en suspension. Je ne sais meme pas si vraiment ca va marcher lol car je suis pas mal une mauvaise bloggeur. Mais bon. Je sais pas si je dois rajouter d'autres petits trucs. Mais je vais voir ca yeah.
    En tout cas, j'adore tes boucles :D continues a faire de beaux stuff! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. alloo mon stage etait pas mal court (1 mois) donc, j'avais pas eu assez de temps pour completer mon objectif. Il y avait eu des problemes au niveau de la reaction moleculaire.
    Ca ma ralentit et j'etais retenue par ca, soooo yeah :( sadly, c'etait proche de la fin :(
    umm...j'espere que tu vas jamais enlever ce modele Muzik de ton site. Comme ca, je pourrai commander lorsqu'il est possible pour moi. ._.

    RépondreSupprimer
  6. These are frikkin gorgeous. I love your kpop inspired pieces! They totally capture the essence of the song and music group.

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for visit my blog. This is beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Out of all of the earrings that I've seen on your blog, I would have to say these are my absolute favorite. They're just simply elegant and breath-taking :)

    RépondreSupprimer
  9. This is GORGEOUS. Are you still selling this??

    RépondreSupprimer

thank you for passing by on Drey Jewelry :) i'll comment you back as soon as i can^_^