03/02/2011

"2 DIFFERENT TEARS" earrings

I was inspired by the title of wonder girls' song : "two different tears" and added a classy touch that i love^^

"TWO DIFFERENT TEARS" earrings

***
All is made with rhodium plated (anti tarnish), blue zirconia
very high quality :)
---
=> about 7 cm long

***
26 USD
**free shipping everywhere**

3 commentaires:

  1. wOooot so big xD!! dommage que j'attache pas couramment mes cheveux pour pouvoir les mettre xD
    un autre tres beau design :3 !!
    *ahhh j'adore ca lorsque qqn cree d'autres new styles* <333

    RépondreSupprimer
  2. I love you're latest styles! They are so unique and beautiful. :D I hope you've been doing great!

    RépondreSupprimer
  3. heeeeeeeeeeeeeey jai recu tes deux petits mignons paquets!!! damn, la muzik etait encore bien plus belle que j'ai en tete xD LOL WOW Lol
    mon chum etait impressionne xD!!
    C'est vrai que le design ne reflete pas son blingbling dans l'image, huh. dommage, dommage. C'est vraiment beauuuuu :3
    L'autre pair de boucles d'oreille je l'aime beaucoup aussi (a cause de son girliness design, butterfly, crown et la couleur/brillance de la fleur), mais pas plus que la Muzik :P LOL
    ayoye, j'ai vraiment un sacre mechant mal de tete...en faisant mon plan de recherche. Je l'ai toujours pas termine...Faudra que j'aille manger, j'ai rien mange de la journee :( ...
    Audrey, tu sais, j'aimerai tellement que tu me dessines des modeles que tu trouves pas mal high class (et oui, ca doit couter cher) et que je choississe un parmi eux. Ca vaut vraiment la peine, puisque j'aime tes modeles classiques et qui a de la classssssseee!!!! un jour!!! Mais, je me demande si tu oses le faire, c'est-a-dire dessiner et de me le montrer :O (ca evite de commander les choses qui sont couteux, mais qu'au moins, je pourrai choisir parmi eux) J'ai beaucoup de grandes expectactions from you, you know.

    RépondreSupprimer

thank you for passing by on Drey Jewelry :) i'll comment you back as soon as i can^_^