03/05/2011

"DBSK cross style" earrings

"DBSK CROSS STYLE" earrings
all is made with rhodium plated

20 USD

**free shipping everywhere**

~~~~~~~~~~~~~~

DBSK CROSS STYLE long earring
the price is for just one long earring (NOT the pair)

13 USD

**free shipping everywhere**

4 commentaires:

  1. Ooh! These earrrings are so brilliantly crafted and beautiful :) I love them

    RépondreSupprimer
  2. ^___^ awwwww c'est now que tu fais les croix audrey?!?!?! :P
    Dommage que j'ai deja un style similaire a ca :( sinon je l'aurai deja snatch away!! Le deuxieme model, j'ose pas l'avoir xD j'ai peur de me faire arracher l'oreille a cause de mes super longs cheveux xD (pire, mon chum qui me hug, ca va arracher mon oreille >_<) Tu veux pas faire des earcuff? :P surtout avec ton sens creatif et tes resources, ca vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  3. mais non mais non!! ca c'est pas copier du tout, Audrey! voyons!! Ca veut juste dire expandre la disponibilite de tes creations :) En tout cas, je sais juste que c'est pas elle qui a commence a faire les earcuff en masse. J'en connais deux autres qui en font pas mal (c'est leur type principal en plus). Ton gout perso est aussi le meme que moi, c'est juste que j'apprecie pas ce style avec mon type de corps pour l'instant. I can't even wear a blazer!(car ca l'air degueu sur moi >_<) Un poisson qui se gonfle lorsqu'il est en danger, par exemple!!!
    mais bon, puisque c'est pas ton type, then tant pis pour moi :P !!! LOL
    (me suis deja faite arracher (pas literalement) mon oreille avec mes longues boucles d'oreille >_<- la boucle c'est enleve lui meme de mon oreille pis ca brulait et resonnait de douleur)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

thank you for passing by on Drey Jewelry :) i'll comment you back as soon as i can^_^